18 mars, 2018

Pepe Kalle & Empire Bakuba SOUKOUS SOUKOUZOUK MASASI-CALCULé RUMBA Full ...

💖 lovinair index YouTube 💖
presents / présente
💖
.
Pepe Kalle & Empire Bakuba 
alias "Le géant" "The Giant"

Congolese  SINGER DANCER BAND-LEADER
.
 SOUKOUS SOUKOUZOUK MASASI-CALCULé RUMBA 
. Full Clips & Videos
.
💖Good listening 💖Buena escucha💖
💖Gut zuhören💖Bonne écoute💖Goed luisteren💖
💖 Хорошее слушание 💖良いリスニング 💖 好聽 💖
.


ENG
"The Giant" Pépé Kallé (2.10m, 150kg) is a singer, dancer, songwriter & conductor of the Congolese orchestra remaining as one of most greatest references of the Soukous Dynasty, in memories and hearts.
💖
.
FRA
"Le Géant" Pépé Kallé (2,10 m, 150 kg) est un chanteur, danseur, auteur-compositeur et dirigeant d'orchestre congolais, qui reste l'une des plus grandes références du Soukous, dans les mémoires et les cœurs.

💖 lovinair YouTube  Africa 💖
💖 lovinair Africa 💖
💖 lovinair YouTube  index 💖
2628 Playlists - 18/03/2018 13:48
💖
lovinair YouTube https://www.youtube.com/user/lovinair
lovinair Playlists YouTube https://www.youtube.com/user/lovinair/Playlists
lovinairlovinair America Africa sont des marques de lovinair YouTube
lovinairlovinair America & Africa are dedicated marks of lovinair YouTube
💖
FRA Si tu aimes l'idée d'index gratuit lovinair, aide moi à offrir plus à tous : "Like", "Share", "Save de tes favoris", "demande moi tes playlists d'artistes non indexés". N.B.No délai je bosse de suite, cool non ?
ENG If you like the idea of free index lovinairhelp me offering ever more to all : "Like" "Share" "Save your favorites" "request playlists of your artists non indexed" N.B.Ndelay I start once, isn't cool?
💖

1 commentaire:

  1. Ah ? Pépé Kallé ? C'est la musique de chez moi, ça.
    Eh bien si tu aimes (permets-moi de te tutoyer), je fais un peu de pub pour mon projet: je fais parti de La Société des Ambianceurs. Duo de Dj qui passe (entre autres) de la Rumba Congolaise. Nous avons à ce jour sorti 2 compilations au format vinyle et notre troisième arrive. Tu peux checker ici https://lasocietedesambianceurs.bandcamp.com/ pour notre Bandcamp et là https://www.youtube.com/watch?v=Did1O0qa_e4&list=PL8yojT7TbDMhzZ1-fOxYoJGqHpZeTcM9V pour nos vidéos promotionnelles. Tu m'en diras des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'échanger avec respect selon les règles d'usage du Web. Tout manquement à cet usage fraternel souhaité fera l'objet d'actions en conséquence.

Citation / QUOTE

Ma photo
France
FRA On peut replanter un arbre, un homme c'est plus difficile. ... ENG We can replant a tree, a man is more difficult.